| gahoo arrive chez les gardiens | |
|
+5valvulve Dénika oldice Purgatoire gahoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gahoo
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: gahoo arrive chez les gardiens Ven 9 Fév - 7:44 | |
| bonjour a tous je suis gahoo le demo costaud jai 43 ans kom notre maitre et jhabite angers(france) voila si vous avez besoin d'un coup de main n'hésiter pas :-) | |
|
| |
Purgatoire
| Sujet: Re: gahoo arrive chez les gardiens Ven 9 Fév - 8:25 | |
| un angevin (je c pas trop l'orthographe) j'ai un pote qui habite la bas (a champigné en fait) ^^ so welcome my dear and see u ig | |
|
| |
oldice
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : pays du Jambon Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: gahoo arrive chez les gardiens Ven 9 Fév - 9:06 | |
| bienvenu a toi O grand demo costaud :p :p | |
|
| |
Dénika
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : 1400 Yverdon-les-Bains Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: gahoo arrive chez les gardiens Ven 9 Fév - 9:29 | |
| Salut Gahoo ! bienvenue à toi. Amuse toi bien parmi nous on sera gentil avec toi tu arrives dans l'âge où tu es fatigué et où tu suis plus trop les jeunes donc on ira molo en pvp/pve et quand on parle et écrit lol ;P | |
|
| |
valvulve Grand Maitre
Nombre de messages : 114 Age : 61 Localisation : Ath, Belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: gahoo arrive chez les gardiens Ven 9 Fév - 10:16 | |
| bienvenu a toi vieille branche, loool je me sent mieux avec un de notre age en plus. bon jeu et amuses toi bien chez les gardiens. | |
|
| |
Sensiseed Admin
Nombre de messages : 102 Age : 61 Localisation : Ath (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: salut Ven 9 Fév - 12:02 | |
| Bienvenu a toi et longue vie chez les Gardiens. 4 de plus de 40 ans GG a nous. | |
|
| |
Phiona Officier
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Courcelles ( Belgique ) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: gahoo arrive chez les gardiens Ven 9 Fév - 12:07 | |
| Bienvenu à toi et bon amusement dans la guilde
P.S : vas bientot faloir creer un chan special 3eme ages :p | |
|
| |
Lacana
| Sujet: Re: gahoo arrive chez les gardiens Dim 11 Fév - 11:05 | |
| Bienvenue à toi Gahoo Bon jeu dans la guilde Davina (Lacana) | |
|
| |
anaisse
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : anger 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: gahoo arrive chez les gardiens Lun 30 Avr - 5:53 | |
| je me trouve un pe impoli la je vien de remarcé que je navé pas souété la bien venu a tt les membre inscri quel honte pour moi mais je tien réparé set ereur ^^ GAHOO soit le bienvenu chez LES GARDIENS DES OMBRES ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gahoo arrive chez les gardiens | |
| |
|
| |
| gahoo arrive chez les gardiens | |
|