| Lacana | |
|
+6Dénika neferwene oldice valvulve Phiona Lacana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacana
| Sujet: Lacana Jeu 8 Fév - 15:22 | |
| salut à vous tous... et bien voilà, je suis Davina, la femme de Valvulve... J'ai 23 ans, je suis en dernière année de psychologie à l'unif... cela fait trés peu de temps que je joue à wow (surtout pour faire plaisir à valvulve :-) )... je ne suis pas une experte du jeu mais je fais de mon mieux... bon jeu à tous Davina (Lacana) | |
|
| |
Phiona Officier
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Courcelles ( Belgique ) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Lacana Jeu 8 Fév - 16:04 | |
| Kikou Dav, Tout d'abord bienvenue à toi parmis ce monde de gamres fou, sinon que dire de plus à part que j ai un chef que j adore et que maintenant tu nous rejoins... Je peux vous assurer que davina est la fille la plus sympas et attentionée qui existe , elle est toujours là pour vous écouter et vous aider et garde tj le sourire ( enfin 90% du temps :p ) De ce que je connais dans ma jeune vie, davina et denis sont des personnes que j'aprécie énormement et c'est l'un des plus beaux couples que je connaisse Sur ce je suis vraiment heureux d'avoir maintenant 2 personnes que j'aime bcp à mes coter pour jouer et prendre du fun. On t'attend sur TS pour de gros délire par contre ta oublier de te montrer : Voici le plus beaux des couples | |
|
| |
valvulve Grand Maitre
Nombre de messages : 114 Age : 61 Localisation : Ath, Belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Lacana Jeu 8 Fév - 16:15 | |
| bienvenu a toi chez nous ma petite femme chérie. que dire de plus aprés ludo. ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie . je sais que tu joues pour me faire plaisir et cela me touche beaucoups. avec une guilde comme la notre tu ne peux qu'aimer wow. | |
|
| |
oldice
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : pays du Jambon Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Lacana Jeu 8 Fév - 16:44 | |
| bienvenue a toi davina en+ de toi sa fera 2 beau couple dans notr guilde alé biz a plus dans le jeu | |
|
| |
neferwene Admin
| Sujet: Re: Lacana Jeu 8 Fév - 22:43 | |
| heureuse de te rencontrer je me rapelle avec grog moi aussi jai commencer je jeu pour voir pk mon mari restai autan de ten sur le jeu et lui faire plaisir et au bou du compte chui devenu une fan autan ke lui ahh et jallai oublier ta un mari super on a bien rigoler avec lui sur ts si il est comme ca tt les jour tu doi pa tennuyer | |
|
| |
Dénika
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : 1400 Yverdon-les-Bains Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Lacana Ven 9 Fév - 5:40 | |
| Bienvenue à toi alors comme ca c'est toi la fameuse femme du Oh grand chef ;p j'espère que tu vas t'amuser avec nous ^^ à tout bientôt dans le jeu. PS: tu as 23 ans ? et Denis ? lol (c'est pas méchant mais vous avez pas le même âge si je ne me trompe) | |
|
| |
Purgatoire
| Sujet: Re: Lacana Ven 9 Fév - 8:28 | |
| qui manque-t-il de la famille au juste? ^^ | |
|
| |
oldice
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : pays du Jambon Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Lacana Ven 9 Fév - 9:10 | |
| euh... personn! je croix y a pas ke la famille y a aussi les amis,mais :p c une guilde familiale quon a la | |
|
| |
Lacana
| Sujet: Re: Lacana Ven 9 Fév - 12:51 | |
| Hello everybody!!!! Merci Phiona, c'est gentil... (tu as quelque chose à me demander??? ou as tu peur des photos que j'ai encore de toi??? ) ... Enfin, tu vas réussir à me faire culpabiliser pour la photo qu'on a mise de toi hier Denis et moi Mais bon, tu sais que c'est pour rire!!!!!!!!! Et oui Neferwene... il est comme ça tous les jours.... Je peux t'assurer que je suis loin de m'embêter avec lui... Et ça dure depuis 5 ans!!!!!! Et enfin oui Dénika... J'ai 23 ans... et Denis 43 ans... Bon jeu à tous... Amusez vous bien... Davina (Lacana) Ps : j'aurai bientot un micro... et donc, serais bientot sur TS... | |
|
| |
Phiona Officier
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Courcelles ( Belgique ) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Lacana Ven 9 Fév - 16:01 | |
| j'adooooooooooooooooooooooooore les photos :-) On t'attend avec impatience sur TS P.S : traine pas sinon je viens t apporter un micro comme sa pas d excuse | |
|
| |
valvulve Grand Maitre
Nombre de messages : 114 Age : 61 Localisation : Ath, Belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Lacana Ven 9 Fév - 16:11 | |
| ce qui est dit est dit phiona, on t'attend avec un micro !!! | |
|
| |
Phiona Officier
| Sujet: Re: Lacana Ven 9 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Sensiseed Admin
Nombre de messages : 102 Age : 61 Localisation : Ath (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Encore 1 Sam 10 Fév - 5:19 | |
| Et voila Phiona deviens le quatrième leche cul de la guilde Les 3 autres accrochez vous Phiona emploie les grand moyen Bon jeu a tous et bonne leche:lol!: | |
|
| |
oldice
| Sujet: Re: Lacana Sam 10 Fév - 10:06 | |
| a bon y en a 4? tu peux les cité? moi deja ji suis pas enfin... je pense | |
|
| |
Sensiseed Admin
Nombre de messages : 102 Age : 61 Localisation : Ath (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: LES LECHES BOTTES Sam 10 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Phiona Officier
| Sujet: Re: Lacana Sam 10 Fév - 16:30 | |
| suis pas un leche cul je suis Monsieur LE leche cul c'est pas possible de me battre | |
|
| |
valvulve Grand Maitre
| Sujet: Re: Lacana Sam 10 Fév - 16:32 | |
| Oldice est notre officier léche cul !!!! | |
|
| |
oldice
| Sujet: Re: Lacana Sam 10 Fév - 16:38 | |
| oO moi officer leche cul? je suis tt emu /rougi /se cache ps: vous voulez des cours? vous voulez apprendre a etre un bon leche? venez me voir | |
|
| |
valvulve Grand Maitre
| Sujet: Re: Lacana Sam 10 Fév - 17:21 | |
| voici un dés plus beaux jours de ma vie !!!! | |
|
| |
oldice
| Sujet: Re: Lacana Sam 10 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Dénika
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : 1400 Yverdon-les-Bains Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Lacana Dim 11 Fév - 2:54 | |
| .... ouuuuuuAAAAAAAAAAAA comme la mariée est beeeeeeeLLLLLE ! mais le marié aussi y a rien à dire | |
|
| |
Hélène guilde
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Ath (Belgique) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Lacana Dim 11 Fév - 3:04 | |
| c'est davina pas devina -_-" c'est honteux tu as foiré ton coup de leche la mdr . . . | |
|
| |
oldice
| Sujet: Re: Lacana Dim 11 Fév - 6:57 | |
| erf dsl davina tu m en veux pas j espere d avoir mal ecris ton prenom? excuse moi sa se reproduira plus! ^^ | |
|
| |
valvulve Grand Maitre
| Sujet: Re: Lacana Dim 11 Fév - 10:22 | |
| t'inquiétes oldice, c'est pas grave de se tromper dans un prenom! c'est plus grave de poster dans présentez vous sans même souhaiter au moins la bienvenue. | |
|
| |
oldice
| Sujet: Re: Lacana Dim 11 Fév - 10:43 | |
| a bon j ai pas souhaiter la bien venue a la femme de notre grans chef de guilde? (sa c la leçon number two du guide de la leche attitude ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacana | |
| |
|
| |
| Lacana | |
|