| Lacana | |
|
+6Dénika neferwene oldice valvulve Phiona Lacana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacana
| Sujet: Lacana Jeu 8 Fév - 15:22 | |
| salut à vous tous... et bien voilà, je suis Davina, la femme de Valvulve... J'ai 23 ans, je suis en dernière année de psychologie à l'unif... cela fait trés peu de temps que je joue à wow (surtout pour faire plaisir à valvulve :-) )... je ne suis pas une experte du jeu mais je fais de mon mieux... bon jeu à tous Davina (Lacana) | |
|
| |
Phiona Officier
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Courcelles ( Belgique ) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Lacana Jeu 8 Fév - 16:04 | |
| Kikou Dav, Tout d'abord bienvenue à toi parmis ce monde de gamres fou, sinon que dire de plus à part que j ai un chef que j adore et que maintenant tu nous rejoins... Je peux vous assurer que davina est la fille la plus sympas et attentionée qui existe , elle est toujours là pour vous écouter et vous aider et garde tj le sourire ( enfin 90% du temps :p ) De ce que je connais dans ma jeune vie, davina et denis sont des personnes que j'aprécie énormement et c'est l'un des plus beaux couples que je connaisse Sur ce je suis vraiment heureux d'avoir maintenant 2 personnes que j'aime bcp à mes coter pour jouer et prendre du fun. On t'attend sur TS pour de gros délire par contre ta oublier de te montrer : Voici le plus beaux des couples | |
|
| |
valvulve Grand Maitre
Nombre de messages : 114 Age : 61 Localisation : Ath, Belgique Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Lacana Jeu 8 Fév - 16:15 | |
| bienvenu a toi chez nous ma petite femme chérie. que dire de plus aprés ludo. ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie . je sais que tu joues pour me faire plaisir et cela me touche beaucoups. avec une guilde comme la notre tu ne peux qu'aimer wow. | |
|
| |
oldice
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : pays du Jambon Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Lacana Jeu 8 Fév - 16:44 | |