Gardiens Des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens Des ombres

Forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci aux Dragons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sensitive
Fondateur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2007

Merci aux Dragons Empty
MessageSujet: Merci aux Dragons   Merci aux Dragons Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:59

Vous nous avez permis de faire nos premières instance et d'utiliser votre ts et pleins d'autres choses alors GRAND MERCI POUR TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neferwene
Admin
neferwene


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Merci aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Dragons   Merci aux Dragons Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:10

aucun probleme on est content de vou aider dailleur en parlan de ts avec grog on lavai rebaisser a 10 slot mai sur le ts c marker tjrs 30 faudrai kub jour il y ai plu de 10 personne ki essaye de se conecter dessu pour kon puisse verifier car votre guilde commence a sagrandir et de notre coter nou avon aussi du monde ki vien donc pour pa kil ai de souci faudrai verifier ca pour savoir si on doi rajouter des slot voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valvulve
Grand Maitre
valvulve


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Ath, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2007

Merci aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Dragons   Merci aux Dragons Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:08

je passerai un de ces soir et on essaiera avec les amis de notre guilde !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
neferwene
Admin
neferwene


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Merci aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Dragons   Merci aux Dragons Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:10

ok np Smile
Revenir en haut Aller en bas
valvulve
Grand Maitre
valvulve


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Ath, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2007

Merci aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Dragons   Merci aux Dragons Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:32

tu as l'adresse de notre ts, tu est la bienvenue quand tu veux avec les dragons quels qu'ils soient bounce
Revenir en haut Aller en bas
neferwene
Admin
neferwene


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Merci aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Dragons   Merci aux Dragons Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:51

euuhhhh scratch jai du sauter un chapitre je lai pa votre adresse ta du la donner a brez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensiseed
Admin
Sensiseed


Nombre de messages : 102
Age : 61
Localisation : Ath (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

Merci aux Dragons Empty
MessageSujet: Voila l'adresse   Merci aux Dragons Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:02

TS : speak15.e-mengine.com:8902
Pas : valvulve
Je crois que un ts pour l'alliance est suffisant mais avec qq modifications.
Vient sur notre ts je te montre un exemple de ce qui peut etre fait .
En sachant que l'on garde un des 2 ts et l'autre de secour ? bounce
Nous pourrions aussi prendre le meme tabar de guilde .
Si cela n'est pas possible dans le jeu, changer la couleur du bord ou autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdesombres.niceboard.com
Dénika




Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : 1400 Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 24/01/2007

Merci aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Dragons   Merci aux Dragons Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:30

Hello notre alliance adorée :D

J'ai une proposition à vous faire si cela conviens à nos deux guilde:

On pourrait créer un CANAL inter guilde pour vous et nous comme ça on peut se parler entre les deux guilde sans avoir besoin de dire à quelqu'un qui diseà un autre etc.. ^^

Par exemple on a essayer de faire /join GdoandDod (Gardiens des ombres et Dragons of Durotar) si vous voulez mettre DodandGdo ca change rien lol

et donc chaques membres de votre guilde et ceux de la notre fond: /join GdoandDod ou /join DodandGod et comme ça on pourra se parler.

REMARQUE: pour entrer sur le canal, il faudra marquer /3 ou /4 ou encore un autre numéro cela dépend des gens et des canals qu'ils ont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
neferwene
Admin
neferwene


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Merci aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Dragons   Merci aux Dragons Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:14

javai deja fai un /4 pour lalliance donc fau ke je verifi ca pour le tabard faudra voir ca avec grog c lui ki sen charge car de tte facon on devai le changer ah et dsl pour labsence pti probleme de pc mai tt est regler maintenan Smile pour le ts ba nou perso on va kan mm le garder il me sert aussi ds la vie priver avec brez ca revien moin cher ke le tele lol! sinon c bon jai noter votre adresse je viendrai vou faire un pti coucou
Revenir en haut Aller en bas
neferwene
Admin
neferwene


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Merci aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Dragons   Merci aux Dragons Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:17

c bon jai fai le canal de lalliance jai pri le 1er sinon chez les dragon je pense ke cette semaine je serai souven connecter avec mon demo lapre midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Dragons   Merci aux Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens Des ombres :: Gardiens Des Ombres :: Alliance avec les Dragons of Durotar-
Sauter vers: